Sylvivelecole Index du Forum
Sylvivelecole
Cours de graphisme+créations

Sylvivelecole Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je veux apprendre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sylvivelecole Index du Forum -> Présentation -> Faisons connaissance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apprentie_graphiste

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 12:34 (2010)    Sujet du message: Je veux apprendre

Bonjour à tous
Je me suis inscrite dans le but de devenir une professionnelle du graphisme, savoir faire de tout, et même faire des thème de forum, pour l'instant je n'y connais rien du tout, mais j'ai toujours été persuadé qu'avec le temps, l'entrainement et la patience on peut arriver à ses objectifs.

Ce qui m'a attiré ici c'est que que vous proposer des cours et c'est ce qu'il me faut.

Voilà voilà, je possède le logiciel photoshop ps2, que j'ai utilisé très très rarement.

Contente d'être parmi vous

Par contre, peut etre je me trompe mais j'ai l'impression que le forum est désert, y a il encore cours? Comment ça se passe? on doit apprendre seul? Ou y a t il des professeurs pour nous soutenir dans notre apprentissage?
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 12:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sylvivelecole Index du Forum -> Présentation -> Faisons connaissance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006